Compte rendu : 10km du château de Vincennes

affiche_officielle_2018_course_du_chateau_2018Ce n’était pas prévu mais un mail dans ma boite mail pro m’a poussé à m’inscrire : Courez 10 km et la fondation de de l’entreprise donnera 200€ à l’association Petits Princes. Avec mon road trip en Amérique du sud j’ai pas couru depuis 4 mois mais pour une bonne cause ça ne se refuse pas.

1 semaine avant je me suis testé sur 10 km sur les bords de Seine et je suis en dessous de la barre des 50 min. Ca sera mon objectif. 🙂

 

Mon avis sur la course

notevincennes6

chateau_plan_2016

En résumé c’est une course super sympa. Le cadre est top entre le château et le parc. Proche de Paris mais en même temps en pleine verdure, ça change du bitume. Je vous laisse juger avec le parcours.

 

Le vrai plus de cette course, c’est l’ambiance assez cool. Ca change des courses en mode compétition. Il y a pas trop de monde (5000 participants). Une grande partie était là pour l’association Petits Princes.

Et puis si finalement vous souhaitez battre votre record, c’est possible car le nombre de participants est limité.

 

2aCrPuIE_400x400

Un petit mot sur l’association Petit Princes : Elle réalise le rêves d’enfants et adolescents gravement malades. Je trouve leur projet hyper beau. Au delà de la recherche cette association donne le sourire au quotidien à des enfants malades.

 

Côté résultat, je fais 49 min grâce à mon coéquipier qui m’aura bien poussé sur la fin. L’année dernière, je faisais 46:21 sur le 10 km de l’Equipe mais je suis très content de pas avoir trop perdu.

 

Alors foncez que ça soit pour un moment fun ou repousser vos limites


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s